Gereconditioneerde metalen vat

Les approvisionnements en acier et les prix de l'acier sont soumis à de fortes pressions en raison d'une pénurie de production d'acier dans les hauts fourneaux. Depuis début 2017 et avant 2008, le MEPS( base de référence prix acier )  n'a jamais été aussi élevé. Actuellement, certains fournisseurs de fûts métalliques ne peuvent   plus respecter les délais de livraison demandés et ne peuvent même plus fournir certaines   qualités.
Un incendie s'est également déclaré le 30 décembre sur le site Europoort de Greif. Pour votre information: Europoort est la «plus grande succursale européenne» du premier producteur mondial   de fûts. Cela apportera donc une tension supplémentaire au marché. Voir aussi 

Étant donné qu'il est important pour vous et pour nous de ne pas tomber en rupture de stock sur certaines références,  nous  pourrions être obligés d'acheter auprès de fabricants alternatifs. ( modèles  spécifications et qualités identiques )

Bien entendu, cela exercera également une pression sur le prix des emballages utilisant de l’acier (c.-à-d. Fûts métalliques, emballages en fer blanc, IBC) à long terme. Nous absorbons actuellement cette augmentation de coût, mais si cette tension persiste dans les mois à venir, nous devrons également ajuster les prix des emballages d'ici 2021 Q2 (ou Q3).

Votre responsable  commercial vous contactera en temps voulu si nous devons passer sur des fournisseurs alternatifs  ou si des ajustements de prix sont nécessaires.

Pourriez-vous déjà nous soumettre vos prévisions «fûts métalliques» pour le premier trimestre svp?